jeudi 5 mai 2022

France, souviens-toi - 1



 FRANCE, SOUVIENS-TOI ! - 1

     De cette prophétie bien consolante d’un Saint Pape sur le futur rétablissement de la France, en établissant un parallèle saisissant avec la conversion de Saul de Tarse (Saint Paul, l’apôtre des nations) sur le chemin Damas lors de son expédition pour aller persécuter les chrétiens :

« Que vous dirai-je à tous, chers fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution ? LE PEUPLE QUI A FAIT ALLIANCE AVEC DIEU aux fonts baptismaux de Reims SE CONVERTIRA et retournera à sa première vocation. Sans doute les fautes ne resteront pas impunies, mais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et tant de larmes NE PERIRA JAMAIS. Un jour viendra – il ne tardera guère – où la France comme autrefois Saul sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et où elle entendra une voix qui lui répétera : « Ma fille, ma fille, pourquoi me persécutes-tu ? Et sur sa réponse : « Qui êtes-vous Seigneur ? », la voix répliquera : « Je suis Jésus de Nazareth que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que dans ton obstination tu te ruines toi-même ? ». Et elle, frémissante et étonnée, dira : « SEIGNEUR, SEIGNEUR QUE VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE ». Et Lui : « LEVE-TOI, LAVE-TOI DE TES SOUILLURES QUI T’ONT DEFIGUREE, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, Fille aînée de l’Eglise, va, nation prédestinée, vase d’élection, va porter comme par le passé Mon Nom devant tous les peuples et les Rois de la terre. » (Saint Pie X, aux cardinaux français, le 21/11/1911)

     Telle est la glorieuse mission de la France. Que tous ceux qui aiment cette fille aînée de l’Eglise, qui l’ont à cœur, « se lèvent, se lavent de leurs souillures » comme dit Notre-Seigneur par la voix de son Vicaire, pour travailler, chacun avec ses possibilités et capacités, à lui restituer sa véritable vocation selon les enseignements de l’Eglise et les exemples formateurs de Jésus-Christ et non selon les procédés révolutionnaires et morbides inculqués depuis l’école par cette bête immonde qu’est la Révolution française qui salit ou dénature, de plus en plus, tout ce qu’elle touche. Ce n’est pas bouffie de péchés que la France se relèvera.

     N’utilisez plus dans vos contacts des mots comme droits de l’homme, avec leur connotation révolutionnaire dans l’esprit public, sans leur mettre en face les Droits de Dieu qui leurs sont bien supérieurs quant au respect de Dieu, de l’homme, de la femme et de la jeune fille. Efforcez-vous de remplacer le mot solidarité attaché aux soulagements des misères physiques et de nature philanthropique, très prisé par la Franc-Maçonnerie, par celui bien supérieur de charité, vertu théologale (1), qui est étroitement lié au salut des âmes. En effet, la charité chrétienne, sans oublier les œuvres de miséricorde temporelle qui sont instamment recommandées, va bien au-delà des misères temporelles car elle y ajoute les œuvres de miséricorde spirituelle. En effet, nous devons aimer notre prochain comme nous-même POUR l’amour de Dieu, et notre amour pour Dieu doit nous porter à donner aussi ce que nous considérons être le plus grand bien pour nous-même comme pour tout être humain, Dieu. S’il est déjà aimé par notre prochain, il peut encore progresser dans cet amour ; s’il ignore Dieu, il peut apprendre à le connaître ; s’il est ennemi, il peut encore se convertir. De même avec la tolérance, etc. Les chrétiens doivent se réapproprier leur vocabulaire, ne plus craindre de l’utiliser et le réintroduire dans la société, sinon qui le fera ? Les ‘’évêques’’ et jusqu’au Vatican donnent un très mauvais exemple sous ce rapport.

MAIS LES CHÂTIMENTS MERITES AVANT LA RESTAURATION

En matière de châtiments dus à son impiété, la France en sait quelque chose, surtout depuis 1789 et les révolutions et guerres qui ont succédé : guerres napoléoniennes, révolutions de 1830, de 1848, guerres de 1870, de 1914-1918, de 1939-1945 et les guerres extérieures depuis lors. Tous ces conflits fauchant des millions de ces fils civils et militaires, et s’accompagnant de misères en tout genre pour satisfaire l’appétit sanguinaire du Moloch révolutionnaire.

     N’en déplaise aux ennemis séculaires affichés ou secrets du christianisme et du catholicisme la France est, de droit, un royaume chrétien prédestiné par Dieu, et non une République démocratique antichrist. Après l’intermède révolutionnaire dramatique de la bête immonde qu’aura été cette usurpation du pouvoir légitime de la France, dans la révolte, le sang, la Terreur et les autres ignominies et tragédies, sans compter celles qu’elle se propose encore de faire, la France retournera à sa vocation première « va porter comme par le passé Mon Nom devant tous les peuples et les Rois de la terre » dit Notre-Seigneur par la bouche de son Vicaire. Voilà aussi votre travail, responsables politiques français et catholiques. Ecouter donc ce que vous enjoint le Pape Pie XI :

« Dans les conférences internationales et dans les Parlements, on couvre d’un lourd silence le nom très doux de notre Rédempteur ; plus cette conduite est indigne et plus haut doivent monter nos acclamations, plus doit être propagée la déclaration des droits que confèrent au Christ sa dignité et son autorités royales. » (Encyclique Quas Primas, 11 décembre 1925)

     Ne soyez pas timorés. Votre silence est stupéfiant. Qui vous fascine à ce point pour que vous restiez muets alors que les barrières morales, avec leurs conséquences, sautent les unes après les autres. Où est votre foi ? Quel Dieu servez-vous pour garder la bouche cousue ? Le Christ n’est-il pas à la hauteur, selon vous, pour ne pas vouloir rappeler ses enseignements alors que tous les autres, sans aucune retenue, propagent leurs idéologies puisées dans des philosophies païennes ou des doctrines issues ou reflets de croyances puisées dans la Kabbale ou le Talmud ? Il est grand temps de vous ressaisir car ce n’est pas seulement le jugement de l’histoire humaine que vous devriez craindre, mais craignez surtout celui de Dieu.

     Des prophéties ininterrompues depuis des siècles, non moins que l’enseignement du Pape Boniface VIII, soulignent que la France repose sur DEUX POUVOIRS ou DEUX GLAIVES : l’un SPIRITUEL, dans les mains du Vicaire de Jésus-Christ, le Pape, et l’autre TEMPOREL, dans les mains du Roi de France comme lieutenant de Jésus-Christ. Le règne de la Révolution antichrétienne sous laquelle gémit et se défigure de plus en plus notre nation, aura donc une fin. Peut-être que le temps n’est plus très loin car Saint François Ferrier prophétisa ceci, au tout début du XVe siècle :

« L’Eglise pleurera (…) C’est encore loin pour l’instant, mais cela arrivera indubitablement, à peu près au temps où les hommes se proclameront rois ; mais leurs jours seront de courte durée. Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque LES FEMMES SE VÊTIRONT COMME LES HOMMES ET SE COMPORTERONT SELON LEUR BON PLAISIR. ET LES HOMMES S’HABILLERONT COMME LES FEMMES. » (Sermon prononcé à Barcelone le 13 septembre 1403)

 

- C’est moi qui mets en gras et les Majuscules.

 

(A suivre…« France, souviens-toi ! – 2 »…si Dieu veut)

 

(1) Appelée ainsi car elle a Dieu pour objet.

 

René Pellegrini

 

Mis sur un autre blogue le 9 mai 2014

La royauté universelle de Jésus-Christ : Preuves scripturaires - AncienTestament - 2



 LA ROYAUTE UNIVERSELLE DE JESUS-CHRIST - 2

 

PREUVES SCRIPTURAIRES - 2 :

ANCIEN TESTAMENT - 2

 

« Au temps de ces royaumes, le Dieu du ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et ce royaume ne sera pas livré à un autre peuple ; il brisera et anéantira tous les autres royaumes, et lui-même subsistera éternellement. » (Daniel II, 44)

Si, étant humaines, les monarchies terrestres sont changeantes et peuvent être brisées passant d’un conquérant à un autre, le royaume du Messie ne sera jamais détruit car l’origine de ce royaume est céleste et divine « le Dieu du ciel suscitera »

« Je regardais donc dans la vision de nuit, et voici comme le fils d’un homme qui venait avec les nuées du ciel (…) et tous les peuplesles tribus et les langues le servirent ; sa puissance est une puissance éternelle qui ne lui sera pas enlevée, et son royaume ne sera pas détruit. » (Daniel VII, 13 et 14)

     Jésus s’attribue l’expression « fils d’homme » en divers endroits de l’Evangile. En saint Mathieu VIII, 20 ; XXIV, 30 et XXVI, 64.

« Sois transportée d’allégresse, fille de Sion, pousse des cris de joie, fille de Jérusalem. Voici ton roi vient à toijuste et sauveur, il est pauvre, et monté sur une ânesse et le poulain d’une ânesse. » (Zacharie IX, 9)

     Prophétie réalisée à la lettre lors de l’entrée solennelle de Jésus à Jérusalem. Pour le peuple « Joie » et « allégresse » car le Messie promis et attendu par les Juifs, l’héritier du trône de David, va faire son entrée au milieu d’eux. Il est « juste » : c’est une qualité essentielle pour un roi car une de ses principales fonctions est de rendre la justice.

     Tous ces textes mettent en évidence :

- le destinataire de cette domination royale : Le Fils de Dieu, le Verbe incarné ou Jésus-Christ.

- l’amplitude universelle de la royauté de Jésus-Christ.

- l’indestructibilité de ce royaume.

- l’éternité de cette royauté.

Ces citations de l’Ancien Testament qui permettent d’étayer la doctrine du Christ – Roi ne sont pas exhaustives, le Pape Pie XI précisant :

« Nous avons recueilli quelques témoignages dans les livres de l’Ancien Testament »

 

(A suivre…« Preuves scripturaires de la royauté de Jésus-Christ : Nouveau Testament »…si Dieu veut)

 

René Pellegrini

 

Mis sur un autre blogue le 23 octobre 2013

Protection contre l'illuminisme luciférien en milieu catholique - 2 : Les avertissements de Saint Jean de la Croix - 1


PROTECTION CONTRE L’ILLUMINISME LUCIFERIEN 

EN MILIEU CATHOLIQUE - 2

 

LES AVERTISSEMENTS DE SAINT JEAN DE LA CROIX - 1 

 

     Quoi qu’il en soit des motivations réelles ou des états d’âme des ‘’messagers’’ concernant la réception ou la recherche de communications extraordinaires, voici ce qu’il dit dans ses œuvres spirituelles « la Montée du Carmel » : 

« Tout d’abord, la perfection de la foi qui doit régir l’âme est amoindrie, et c’est déroger grandement à ses lois que d’adhérer aux manifestations extraordinaires qui se produisent dans les sens ; comme nous l’avons dit la foi est au-dessus de tous les sens. Voilà pourquoi l’âme qui ne ferme pas les yeux à tout ce qui lui vient par les sens s’éloigne du moyen qui la conduisait à l’union divine (…) Ces communications sont un obstacle pour l’esprit si on ne les rejette pascar l’âme s’y arrête et l’esprit ne prend pas son essor vers l’invisible (…) L’âme apporte peu à peu un sentiment de propriété à ces communications ; elle ne marche pas dans la voie du renoncement et du dénuement spirituel (…) L’âme perd insensiblement l’effet spirituel que ces manifestations causent dans son sens intérieur; elle s’attache à ce qu’elles ont de sensibles, à ce qu’il y a de moins importants (…) » 

     Loin d’être une marque, un gage de haute spiritualité, l’adhésion à ces diverses communications extraordinaires sont un « amoindrissement de la perfection de la foi » car la foi véritable est une vertu théologale, une vertu surnaturelle. La voie sécurisée d’accès à Dieu étant celle « du renoncement et du dénuement spirituel »

     La foi est donc au-dessus de tous les sens humains tels que la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher qui relèvent du sensible, de la nature.

     Elle ne s’appuie ni sur l’évidence qui frappe les sens comme peut le faire la force d’une démonstration en science, ni sur le raisonnement propre de l’homme. 

     Elle s’appuie uniquement sur la confiance au témoignage d’une personne : la Personne de Jésus-Christ. Elle est donc, avant toute autre chose, l’adhésion surnaturelle de l’intelligence à la Vérité de Dieu révélée par Jésus-Christ : Dieu fait homme.

     Elle ne doit surtout pas être confondue avec « le sentiment religieux aveugle émergeant de la subconscience sous la pression du coeur (…) » comme l’enseigne le Pape Saint Pie X dans son Motu proprio Sacrorum antistitum, du 1er septembre 1910, appelé « Serment antimoderniste » concernant la foi, et destiné à combattre le modernisme dans l’Eglise, que tous les clercs ont dû prononcer lors de leur ordination et avant d'être de futurs ''papes'' : Serment qu'ils ont tous trahis, depuis Vatican II, par leurs actes et leurs enseignements. 

« Je tiens très certainement et professe sincèrement que la foi n'est pas un sentiment religieux aveugle qui émerge des ténèbres du subconscient sous la pression du cœur et l'inclination de la volonté moralement informée, mais qu'elle est un véritable assentiment de l'intelligence à la vérité reçue du dehors, de l'écoute, par lequel nous croyons vrai, à cause de l'autorité de Dieu souverainement véridique, ce qui a été dit, attesté et révélé par le Dieu personnel, notre Créateur et notre Seigneur. » 

   A comparer avec le fondement non catholique de la foi de Jean Paul II :

 « Je n’ai jamais considéré ma foi comme traditionnelle (…) A considérer en toute objectivité ma propre foi, j’ai toujours constaté qu’elle n’avait rien à voir avec un quelconque conformisme, qu’elle était née dans les profondeurs de mon propre moi, qu’elle était aussi le fruit des efforts de mon esprit cherchant une réponse aux mystères de l’homme et du monde. » (in André Frossard : N’ayez pas peur, Paris 1982, p.40-41). 

   Le Serment antimoderniste que nous confirmons quant à sa source et sa réception, en récitant « l’Acte de foi » dans la prière du matin :

« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Eglise, parce que, étant la Vérité même, vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. »

     Dans la foi ce n’est pas le cœur mais l’intelligence qui intervient parce que comme le dit Saint Pie X, elle est « adhésion (ou assentiment) surnaturelle de l’intelligence à la vérité révélée et reçue par l’enseignement donné par l’Eglise » car elle nécessite, comme le dit le Pape, d’être « reçue du dehors, par l’écoute » par ceux qui sont les interprètes et les dispensateurs de cette vérité révélée, et non « des profondeurs de mon propre moi (…) le fruit des efforts de mon esprit » de Jean Paul II.

     D’où la nécessité, afin de ne pas errer, pour tous les dispensateurs de ‘’Messages célestes’’ et ceux qui les écoutent et les propagent, de ne pas sortir de cette définition de la foi enseignée par le Magistère infaillible de l’Eglise. Et surtout, ne pas vouloir agir indépendamment des conseils ou des avertissements de ceux qui ont reçu grâce d’état en ce domaine, pour vouloir se conformer et se fier opiniâtrement à sa volonté propre en cette matière où il est si facile de tomber dans l’illusion. 

                  (A suivre…« Les avertissements de Saint Jean de la Croix – 2 »…si Dieu veut)

 

René Pellegrini 


 

Les chrétiens et les manifestations



 LES CHRETIENS ET LES MANIFESTATIONS

 

     Pour ceux qui ne font pas que passer comme l’éclair sur ma page, ils pourront lire en guise d’introduction et de rappel, et je l’espère avec profit, cette prophétie de Saint Pie X indiquant, au-delà des utopies sociales judéo-maçonniques et des rêveries politiciennes de lendemains qui chantent, par quoi commence le vrai redressement de la France et par ricochet celui du monde (Voir France, souviens-toi ! – 1

     Ces manifestations de masse mettent en présence les forces de l’ordre représentantes de l’autorité gouvernementale et les contestataires. Concernant l’attitude chrétienne face aux autorités, l’Apôtre des nations Saint Paul enseigne :

« Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures : car il n’y a PAS D’AUTORITE QUI NE VIENNE DE DIEU, et CELLES QUI EXISTENT ONT ETE INSTITUEES PAR DIEU. C’est pourquoi celui qui résiste à l’autorité résiste à l’ordre établi par Dieu ; et ceux qui résistent attirent la condamnation sur eux-mêmes ». (Romains XIII, 1,2)

     Ainsi, aucune autorité gouvernementale ne peut exister si Dieu ne le veut ou ne le permet : même celles qui nous déplaisent, car si Dieu le permet c’est que nous les avons mérités par nos égarements mais, de ce mal qui fait expier le péché, il sait tirer le bien « Or nous savons que « toutes choses coopèrent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés saints selon son décret. » (Romains VIII, 28)

     Ne perdons pas de vue que, dans l’extrait ci-dessus, Saint Paul exhorte à l’obéissance envers les « autorités supérieures » des chrétiens romains non sous la dépendance de princes chrétiens, mais placés sous l’autorité de l’empereur païen Néron et de ses gouverneurs. Nous savons, par l’histoire, qu’ils ont obéi à cette exhortation sans se révolter contre les empereurs malgré les cruelles persécutions subies durant trois siècles. Cette obéissance évidemment, dans la mesure où les lois prescrites par ces autorités ne contraignaient pas à désobéir à des commandements de Dieu.

     De nos jours, Dieu tardant à intervenir et l’impatience gagnant les chrétiens, les tentations se multiplient pour précipiter les événements faisant courir le risquesous apparence de bien, d’être entraînés dans de FAUX COMBATS. Que cette exhortation de Saint Paul nous rende extrêmement prudent à l’égard de ceux qui, sous prétexte de bonne cause à défendre (et certaines peuvent l’être), nous convient à des manifestations du genre :

- en réparation des outrages publics faits à Notre-Seigneur ou à sa Sainte Mère. Ces outrages facilités par leurs ennemis bien implantés que nous connaissons depuis deux mille ans. En effet, toute manifestation demande une organisation préalable et être déclarée. L’organisateur de cette manifestation étant déjà connu des services de renseignements étant jugé dangereux pour la Révolution, cette manifestation est déjà infiltrée et sous influence. Si cet organisme est de création toute récente, il sera facile d’infiltrer sa manifestation qui doit être déclarée plusieurs jours à l’avance, et de la dévoyer. Rappelez-vous le résultat de la manif pour tous…contre laquelle j’avais mis en garde à l’époque, comme pour celle plus récente des Gilets jaunes. (Voir : les Gilets jaunes sous influence kabbalistique)

- pour la défense de lois morales ou autres : par exemple la loi travail qui, même si elle devait être retirée ou amoindrie, ne le serait que momentanément et finirait comme la Manif pour tous, l’avortement, le ‘’mariage’’ gay, etc. En effet, ces attaques sociales et morales, dans une société ayant perdu ses repères spirituels et sociaux traditionnels, font parties des objectifs diaboliques de dislocation familiale, politique et sociale afin de créer une situation anarchique voulue et planifiée par les élites judéo-maçonniques, et exécutées par ceux qui, leur obéissant consciemment ou inconsciemment, tiennent entre leurs mains les structures institutionnelles, législatives, économiques et financières : les Juifs… et les francs-maçons tant qu’ils leurs seront utiles d’ailleurs la guerre semble déjà allumée avec certaines affaires qui sortent sur des individus de ces mouvances.

- pour soutien en faveur du rétablissement d’un roi mondain ou constitutionnel pour la France (genre roi de Belgique, d’Espagne, etc.) et non selon le cœur de Dieu. Ne pas oublier que le royalisme, lui-même, est divisé en plusieurs courants, et ce, depuis la Révolution française raison pour laquelle il n’a jamais pu reconquérir le pouvoir. Le rétablissement de la France avec un roi légitime sera l’œuvre de la Providence de Dieu et non de l’imposture du suffrage universel ou de la Révolution, **afin que nul homme ne se glorifie **et que chacun puisse constater, sans doute possible, que ce sera l’œuvre de Dieu et non celle de l’homme.

- pour favoriser la prise de pouvoir d’un homme ou d’une femme politique, en entraînant dans des mouvements de contestation ou de rébellion contre l’autorité en place, que celle-ci soient de tendance socialiste, républicaine, libérale ou autre.

     Pourquoi cette attitude ? Dans une société où l’esprit humain est, pour une très large majorité, façonné depuis l’école selon** des principes révolutionnaires et libéraux**, ces mouvements de masse, d’agitation et de contestation permanente sont le sang, la sève nourricière de la Révolution, plongeant ses racines bien avant 1789. Et, s’ils mettent dans l’embarras les gouvernants du moment, ils font davantage le jeu, à plus ou moins long terme, de ses géniteurs planificateurs et de leurs successeurs.

     Cet esprit de révolte qu’entretient et accentue la Révolution depuis 1789, elle l’utilise pour briser tous les obstacles se dressant contre son projet de République universelle et de domination mondiale. Pas sotte lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts, et parfaitement rodée par le tenace et souterrain travail contre l’Etat chrétien, d’abord des ghettos juifs durant le Moyen âge et de la Franc- maçonnerie ensuite, en suscitant des sectes à l’intérieur de la chrétienté pendant toute cette période commençant bien avant la Renaissance (en réalité rechute dans le paganisme) jusqu’à la Révolution dite française et conjointement depuis cette date. Forte de plus de deux siècles de pouvoir, la Révolution a su patiemment mettre en place :

     * Dans toutes les sphères de l’activité humaine, des** hommes et des femmes** façonnés par le système révolutionnaire d’esprit juif et franc-maçonnique c’est-à-dire antichrétien et anticatholique, se caractérisant par leur refus patent de la Royauté de Notre-Seigneur sur eux-mêmes comme sur la nation française.

     * Des hommes et des femmes qui, sans être des adeptes de la Franc-Maçonnerie ou Juifs, sont imbus de l’esprit et des idéaux de leur système politique et social articulés sur la trilogie mensongère Liberté, Egalité, Fraternité, travaillent pour lui, et en acceptent ses règles par intérêt personnel, par idéal, pour bénéficier de ses prébendes ou pour accéder au pouvoir car ne pouvant, et c’est bien le minimum requis, espérer une investiture politique ou entamer une carrière littéraire, scientifique, médiatique etc., qu’en lui faisant allégeance, ou en décidant d’appartenir à son sérail ou de se mettre à son service.

     * des techniques de dérivation propres à canaliser, par l’intermédiaire des hommes et des femmes précités, tout mouvement ou toute manifestation, soit en les noyautant pour les discréditer, soit en les plaçant à la tête de ces mouvements ou manifestations politiques ou politico-religieuses qui pourraient s’avérer dangereuses pour la Révolution**. Le but étant de les récupérer ou de les faire muer** à son avantage, par le moyen d’influences soigneusement couvertes destinées à les diluer progressivement dans la masse républicaine, laïque, libérale, révolutionnaire qui ne sont, en définitive, rien d’autre que les diverses sécrétions de l’esprit juif et maçonnique misent au service de la Révolution universelle. Dès que votre groupement, syndicat ou parti politique, etc., voudra fonctionner selon le modèle ‘’Liberté, Egalité, Fraternité’’, il sera inévitablement noyauté et dérivé vers d’autres finalités que celles pour lequel il aura été créé. Car les groupes humains adeptes de ce système fonctionne selon deux lois sociologiques appelées : loi de réduction des égaux délibérants et loi de sélection (1). Le Front National, et le Rassemblement National, en France, sont l’illustration du résultat de l’application de ce système de réduction et de sélection.

     * la planification d’agitations et de mécontentements** provoqués par des orateurs habiles et bien formés pour la manipulation des foules, travaillant (consciemment ou inconsciemment) au service des tireurs de ficelles. Mouvements destinés à perturber et à déstabiliser la société, à lui faire franchir un palier supplémentaire vers la révolution mondiale (activée par la judéo-maçonnerie) en lui fournissant, au passage, tous les prétextes pour des mesures de surveillance et de contrôle renforcés.

     Au final, le résultat de la manœuvre pour nombre de Catholiques, à l’origine très certainement fidèles mais aussi, malheureusement, un peu trop confiants ou naïfs quant au vrai but poursuivi, se traduit pour les imprudents, par la perte de la foi ou le danger de corruption intellectuelle et spirituelle, voire le risque d’y perdre la vie pour une cause dont l’essence est soit antichrétienne, soit activée pour des raisons sans rapport avec la remise de la France à Notre-Seigneur Jésus-Christ et à sa Sainte Mère, la Vierge Marie, ou suggérée par des infiltrés car, répétons-le : aujourd’hui, aucun groupe humain, aucun mouvement profane ou religieux faisant appel à la méthode démocratique du nombre ou à l’appel au nombre pour contester ou décider, ne peut prétendre ne pas avoir été infiltré et influencé.

     Faisant suite à l’exhortation de Saint Paul et sa mise en pratique exemplaire par les premiers chrétiens placés sous l’autorité d’empereurs païens, ce blogue y ajoute le principe d’autorité posé par le Christ « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu » (St Luc XX, 25) et, en l’état actuel des choses, il n’appelle pas, n’appellera pas et n’encouragera pas à des mouvements d’insurrection ou de révolte contre les autorités politiques en place, ou à former un mouvement de quelque nature qui soit. Appeler à la Révolution serait d’autant plus stupide que c’est justement le moyen utilisé par les élites juives (2) pour arriver, par révolutions successives, ici où là, à déstabiliser les sociétés et à les reformater pour leur permettre d’asseoir définitivement leur domination universelle sur les non-juifs, à laquelle ils n’ont jamais cessé de rêver et de travailler tout au long des siècles, depuis leur dispersion parmi les nations.

     Mon blogue se situant au niveau de la foi, mais aussi de la morale et de ce qui lui est connexe, il vise, avec l’aide de Dieu, soit à la conforter, soit à ranimer celle de ceux qui se sont éloignés d’elle, en apportant sa contribution, en tant que Catholique et selon ses capacités, pour la formation et l’édification doctrinale et spirituelle dans l’ordre du salut des âmes mais, aussi, dans les aspects philosophiques et politiques qui leurs sont, liés, en mettant en garde contre les ennemis déclarés ou dissimulés du catholicisme, du christianisme et leurs manœuvres. Ce travail de formation, ou de rappel, en attendant, à l’heure que Dieu voudra, LES SEULS CAPABLES, à mon sens, de mériter tout notre soutien pour redresser la France et lui restituer sa véritable vocation de fille aînée de l’Eglise : le GRAND MONARQUE et le SAINT PAPE annoncés par des saints, quoiqu’en disent leurs détracteurs chrétiens ou pas.

     Notre pauvre pays, apostat, blasphémateur et profanateur, depuis plus de deux siècles aux mains de la judéo-maçonnerie antichrétienne, dirigé par leur République démocratique révolutionnaire, ne dégage plus qu’une odeur de pourriture morale et de mort en encourageant la pratique de mœurs nauséabondes, et en se dotant de lois lui permettant d’assassiner dès le sein de la mère : témoignage de son abaissement intellectuel, moral et spirituel. Désormais, la France est descendue trop bas pour se relever sans un châtiment préalable de Dieu, et payer dans les larmes le prix de ses innombrables iniquités. La survie et le redressement de notre pays ne passera JAMAIS PAR DES ELECTIONS AU SUFFRAGE UNIVERSEL mais par la réforme intellectuelle et la conversion spirituelle des français à la seule devise qui vaille : celle de Sainte Jeanne d’Arc « DIEU PREMIER SERVI. » et les deux instruments prévus par Dieu.

     Si nous sommes chrétiens, n’oublions jamais la voie tracée par Notre-Seigneur : pour régner avec le Christ, il faut, dans la foi, souffrir avec Lui, car :

« Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » Pourquoi cela ? « A cause de mon nom » (St Jean XV, 20,21)

     Cette haine contre Jésus-Christ et ses disciples s’est ensuite reportée sur l’Eglise et n’a jamais cessée depuis le premier siècle. L’état de déchristianisation et de décomposition morale de la France et de toute la chrétienté provoquée par les foyers de subversion allumés par les adeptes religieux ou politiques du judaïsme, au cours des siècles, en constitue la preuve flagrante. (Il n’y a plus que les aveugles et les complices pour ne pas s’en rendre compte)

 

(A suivre…« Les appels à la Révolution ou à manifester »…si Dieu veut)

 

René Pellegrini

 

(1) Mentionnés à titre indicatif, mais trop long à développer dans le cadre de cet article.

(2) Je pense que la plupart des Juifs mal dirigés par leurs Rabbins tout aussi aveugles que ceux du temps de Jésus, sont ignorants des moyens ignobles utilisés par les élites de la haute maçonnerie juive, pour parvenir à leur fin. Mais tout finira par se savoir.

 

Mis sur un autre blogue le 7 juin 2016

Introduction à l'histoire des Patriarches - 10 : Le départ du pays natal - 4

INTRODUCTION A L’HISTOIRE DES PATRIARCHES – 10   LE DEPART DU PAYS NATAL – 4 (Genèse, XI, 27 – XII, 5)        Mais par cette stabili...